S'abonner
Constructeurs

Kia France réorganise son équipe

Publié le 20 décembre 2021

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
À la suite du départ de Guillaume Giraudet de Boudemange, Kia France promeut Gaël du Bois de Beauchesne à la direction des ventes et Olivier Bouelharrag à la tête du marketing.
Gaël du Bois de Beauchesne et Olivier Bouelharrag viennent d'être nommés, respectivement, directeur des ventes et directeur marketing.
Gaël du Bois de Beauchesne et Olivier Bouelharrag viennent d'être nommés, respectivement, directeur des ventes et directeur marketing.

Un jeu de chaises musicales s'est joué chez Kia France. En effet, avec le départ de Guillaume Giraudet de Boudemange, le poste de directeur des ventes est revenu à Gaël du Bois de Beauchesne. Ce dernier, entré chez Kia France en 2016 au poste de directeur marketing, a démarré sa carrière chez Opel avant de rejoindre Toyota. Chez le constructeur nippon il occupera diverses fonctions notamment aux ventes, à l’approvisionnement et à la logistique, avant d’être promu chef du département marketing de Lexus.

 

A lire aussi : Marc Hedrich, Kia : "Le succès de nos véhicules électrifiés n’est pas un hasard"

 

La direction marketing, jusqu'ici confiée à Gaël du Bois de Beauchesne, est maintenant assurée par Olivier Bouelharrag. Diplômé de l'ECS Toulouse, il débuté sa carrière au sein de l’institut d’études Ipsos avant de rejoindre le groupe FCA. Il y a occupé plusieurs fonctions, à la prévision des ventes, aux études marketing, au produit chez Fiat, puis à la communication chez Jeep avant d’intégrer Kia France en novembre 2019, au poste de responsable communication.

 

A lire aussi : Kia EV6 : l’œil du tigre

 

Ces deux nominations, annoncées le 20 décembre 2021, prennent effet immédiatement. Le comité de direction de Kia France est ainsi composé :

 

Président : Marc Hedrich

Chief Executive Coordinator : Sun-Ho Hong

Directeur des ventes : Gaël du Bois de Beauchesne

Directeur marketing : Olivier Bouelharrag

Directeur après-Vente : Jean-Philippe Garambois

Directrice ressources humaines : Agnès Rabeux

Directeur financier : Lionel Goyeau

Chief Finance Officer : Sudong Kim

 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle