S'abonner
Constructeurs

Kia confirme sa présence au Mondial de Paris 2024

Publié le 30 mai 2024

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Le constructeur sud-coréen participera au Mondial de l'Automobile, à Paris, du 14 au 20 octobre 2024. L'EV3, nouveau petit SUV 100 % électrique de Kia, sera au centre du dispositif.
Kia Mondial de l'Automobile 2024
Kia sera présent pour la 90e édition du Mondial de l'Automobile qui se tiendra à Paris du 14 au 20 octobre 2024. ©Kia

La liste des constructeurs présents au prochain Mondial de l'Automobile de Paris continue de s'étoffer. En effet, Kia vient d'annoncer sa présence à l'événement qui se tiendra du 14 au 20 octobre 2024.

 

"Nous nous réjouissons de participer au Mondial de l’Auto 2024", déclare Fabrice Martin-Blas, directeur général de Kia France.

 

"Notre marque va franchir un nouveau cap à cette occasion. Nous présenterons les premiers modèles d’une nouvelle étape de notre transformation, et en particulier Kia EV3, notre prochain SUV 100 % électrique, qui fera sa première apparition européenne à Paris" a poursuivi le directeur général.

 

A lire aussi : Le Mondial de Paris 2024 célébrera la passion automobile

 

Pour l'heure, les marques du groupe Renault (Renault, Alpine, Dacia, Mobilize), le groupe BMW dans son ensemble avec BMW, Mini et BMW Motorrad ont aussi réservé leur place pour cette 90e édition.

 

Concernant le groupe Stellantis, Peugeot et Citroën devraient exposer leurs modèles à la porte de Versailles, bien que la confirmation officielle ne soit pas encore tombée.

 

Les constructeurs chinois seront aussi représentés avec Xpeng et Seres notamment. Il y aura peut-être de nouveaux entrants tels que BAIC, Skyworth ou Chery.

 

Le Kia EV3 sera la star du stand du constructeur sud-coréen. ©Kia

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle