Jaguar Land Rover France revoit son comité de direction
JLR est à l'aube d'une grande révolution. La stratégie Reimagine, dévoilée en 2021 et devant conduire le constructeur sur la voie de l'électromobilité et du "luxe moderne", se concrétise peu à peu et entraine des changements.
Ainsi, le comité de direction de JLR France, toujours sous la responsabilité Philippe Robbrecht, président et directeur exécutif, a été revu pour s'adapter au mieux aux défis qui approchent, avec notamment la création d'un poste de directeur de l'expérience client.
Ce nouveau poste incombe à Boris Virfeu qui a notamment œuvré à la digitalisation du parcours client en France mais aussi au développement du JLR cockpit, "un nouvel outil de gestion des indicateurs de performance pour les concessionnaires et les forces de terrain qui est désormais déployé dans tous les marchés en Europe" indique le constructeur.
A lire aussi : Leila Neubauer élue présidente du groupement des concessionnaires Jaguar Land Rover
Dans cette réorganisation, Pascale Gautheron devient la directrice du développement réseau après avoir suivi le dossier de la satisfaction client et précédemment géré le label VO Approuved.
Le poste de directeur des opérations commerciales échoit à Anton Talpa qui a notamment occupé, par le passé, cette même fonction à l'échelle européenne. Michaël Pierre et David Bucher conservent leur rôle respectif de directeur de la communication et des événements et de directeur financier & IT. L'organigramme compte encore Sabrina Moreau qui conserve la direction des ressources humaines.
A lire aussi : Le groupe Neubauer bientôt aux nouvelles couleurs Jaguar Land Rover
Enfin, deux membres de l'ancien comité de direction de JLR France sont appelés à de nouvelles fonctions continentales. Ainsi Laurent Letourneur prend la direction de la marque Jaguar pour le marché européen et Rémi Vuillemin supervisera le parcours client à ce même échelon.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.