Hyundai France confie à Havas sa stratégie d'intelligence artificielle
La relation entre Hyundai France et le groupe Havas va se poursuivre. La filiale tricolore de la marque sud-coréenne a annoncé, mardi 5 décembre 2023, avoir renouvelé son partenariat avec l'agence de conseil. Le contrat courra sur l'ensemble de l'année 2024.
Hyundai France souhaite exploiter les compétences de la branche Havas Data Business Intelligence. La marque va confier à l'agence la réalisation d'une feuille de route stratégique dans le domaine du marketing. Au cœur de la réflexion, il y aura les différents outils d'intelligence artificielle, a expliqué Hyundai par voie de communiqué.
A regarder : De l’innovation à l’efficience : Comment l'IA réinvente les activités des concessionnaires automobiles ?
Plus précisément, le chantier portera sur des cas d'usage de mesure, d'intelligence artificielle générative et de connaissance du client. "Havas DBI est un partenaire clé dans notre initiative de transformation data, a souligné Clémentine Antunes, la directrice marketing et communication de Hyundai France. Son expertise a été cruciale pour atteindre nos objectifs commerciaux, optimiser nos processus et maximiser notre efficacité".
Un commentaire qui fait directement référence à leur première année de collaboration. En effet, en 2023, Havas DBI a construit une infrastructure pour le compte de Hyundai. Cette plateforme de données décentralisées fonctionnant dans l'environnement Google Cloud Platform a jeté les bases d'un nouveau système. Celui-ci pourra plus facilement exploiter les outils d'IA.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.