Guillaume Couzy quitte l'automobile et rejoint le groupe Redpill
Le groupe, incubateur de start-up, est spécialisé dans le conseil en stratégie digitale. Fondé par Sergine Dupuy et Marco Tinelli, Redpill vise à accroître la pertinence et l’efficacité des contacts entre les marques et leurs audiences en proposant à la fois de nouveaux médias et de nouvelles solutions marketing.
"Je suis convaincu depuis longtemps que le monde de l’innovation et des start-up peut créer énormément de valeur pour les grands champions de l’industrie et de l’économie française. Je suis donc ravi de rejoindre l’équipe Redpill, dont l’esprit entrepreneurial, le sérieux et l’éthique professionnelle ainsi que l’expérience en innovation m’ont toujours impressionné. Les dirigeants des grands groupes sont tous convaincus qu’ils doivent innover, tant au niveau des business model que du marketing. En revanche, les conseils qui les accompagnent ne comprennent pas toujours les enjeux auxquels ces champions sont confrontés. Mon apport à l’équipe Redpill sera de faire ce pont stratégique entre l’agilité, l’ambition et le champ pragmatique et pertinent des possibles", a-t-il indiqué.
Guillaume Couzy a dirigé Stellantis France depuis sa création en 2021 jusqu’en février 2023. Auparavant, il a été directeur marketing global de Peugeot, entre 2012 et 2017, puis directeur général de Peugeot France entre 2017 et 2021.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.