Guillaume Couzy quitte la direction de Stellantis en France
(Mis à jour le 25 février à 10h30)
Stellantis opère de profondes modifications dans son organigramme. Après la nomination de Thierry Koskas à la tête de la marque Citroën, Le Journal de l'Automobile a appris le départ de Guillaume Couzy qui opérait à la direction de Stellantis en France.
Depuis mars 2021, ce dernier supervisait le commerce dans l'Hexagone des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Fiat, Fiat Professionnal, Abarth, Jeep et Alfa Romeo.
L'information peut surprendre : Guillaume Couzy se trouvait à la manœuvre pour mener à bien les négociations concernant les contrats d'agents commissionnaires en France pour les réseaux de marques premium (Alfa Romeo, DS Automobiles) et pour les distributeurs de véhicules utilitaires.
A lire aussi : Stellantis, le contrat de retailer repoussé à janvier 2024 en France
Il était épaulé dans cette tâche par Arnaud Treille, nommé au poste de directeur des opérations au sein de Stellantis France, suite à la réorganisation de la filiale française.
A lire aussi : Que signifie la réorganisation commerciale qui s'opère chez Stellantis France ?
Le 1er mars 2023, Guillaume Couzy laisse la place à Christophe Musy, actuel vice-président de Stellantis Asie et Océanie. Christophe Musy a effectué toute sa carrière professionnelle au sein du groupe PSA (directeur de Citroën Allemagne, directeur des ventes en Europe du Nord et de l'Est, directeur des ventes de Dongfeng Peugeot et Citroën et directeur de PSA Aftermarket monde).
Dans ses nouvelles fonctions, il répondra à Uwe Hochgeschurtz, directeur général Europe élargie de Stellantis.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.