S'abonner
Constructeurs

Gilles Le Borgne, Renault : "Il n'y a de vérités que scientifiques"

Publié le 9 septembre 2020

Par Catherine Leroy
3 min de lecture
Gilles Le Borgne, directeur de l'ingénierie Renault, a reçu le prix de l'Homme de l'Année dans le cadre de la 39e édition organisée par le Journal de l'Automobile. Une soirée aux couleurs de Renault, sur le site historique des Champs-Elysées, où la nouvelle direction du constructeur était réunie.
Jean-Dominique Senard, président de Renault, Jacques Aschenbroich, PDG de Valeo mais aussi Philippe Varin, président du conseil d'administration de Suez mais aussi de France Industrie ont rendu un hommage appuyé à Gilles Le Borgne, Homme de l'année du Journal de l'Automobile.

 

Ce mardi 8 septembre 2020, l'Atelier Renault sur les Champs Elysées, s'était habillé aux couleurs du Journal de l'Automobile pour la remise du prix de l'Homme de l'année à Gilles Le Borgne, directeur de l'ingénierie Renault. Près de 150 personnes ont pu être accueillies au sein de ce lieu historique pour rendre un hommage appuyé à celui que Jean-Dominique Senard, président du groupe, appelle en souriant "le benchmark de l'ingé[...]


Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle