S'abonner
Constructeurs

Free2Move étend la couverture du service Car On Demand

Publié le 29 septembre 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La solution de location de voitures par abonnement de Free2Move s'exporte vers l'Allemagne et le Royaume-Uni. La filiale de Stellantis ouvre dans le même temps Car On Demand aux villes américaines de Portland et Baltimore.
Free2Move annonce d'autres lancements européens et américains en 2021 @ Maison Vignaux Continental Productions

Un cinquième et un sixième pays vont rejoindre le maillage de Free2Move Car On Demand. La filiale de Stellantis a annoncé, mardi 28 septembre 2021, que le service de location de voitures par abonnement va être désormais disponible en Allemagne et au Royaume-Uni. Des territoires qui s'ajoutent à une liste composée de la France, de l'Espagne, du Portugal et des Etats-Unis.

 

Outre-Atlantique justement, Car on Demand continue ses investissements. Après Los Angeles et Washington DC, le service va couvrir deux nouvelles villes. En effet, la direction de Free2Move a confirmé l'extension aux métropoles de Portland, dans l'Oregon, et de Baltimore, dans le Maryland. L'entreprise qui a récemment reçu le prix "New Mobility Marketplace Company of the year" de Frost & Sullivan, a fait savoir que de nouveaux lancements sont programmés d'ici la fin de l'année 2021, aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis.

 

Lire aussi : Accord entre Europcar et Free2Move sur la télématique

 

Pour rappel, le dispositif Car On Demand permet de disposer d’un véhicule à tout moment grâce à un abonnement mensuel sans engagement de durée. De cette manière, Free2Move estime répondre au besoin de plus en plus croissant des utilisateurs qui souhaitent avoir recours à un service de mobilité sans contrainte. Un marché auquel le cabinet Boston Consulting Group prête un potentiel de 30 à 40 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2030.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle