S'abonner
Constructeurs

Feu vert du CSE pour la reprise de l'usine Smart d'Hambach

Publié le 13 novembre 2020

Par Christophe Jaussaud
4 min de lecture
Le comité social et économique (CSE) de l'usine Smart de Hambach a remis, jeudi 12 novembre 2020, un avis consultatif favorable à la reprise du site par Ineos, tout en soulignant que les modalités du rachat pourraient être améliorées.
Comme annoncé le 5 novembre 2020, le comité social et économique (CSE) a donné un avis favorable à la reprise par Ineos du site d'Hambach.
Comme annoncé le 5 novembre 2020, le comité social et économique (CSE) a donné un avis favorable à la reprise par Ineos du site d'Hambach.
  "Les membres du CSE apprécient favorablement le projet de cession de 100 % des parts sociales de la société Smart France à Ineos Automotive Ltd, cette reprise par Ineos permettant la continuité de l'emploi pour les salariés du site de Hambach", indique l'avis remis, jeudi 12 novembre 2020, et que l'AFP a pu consulter. Mais "certains points pourraient être améliorés", soulignent les membres du CSE. Une décision qui était attendue depuis le 5 novembre 2020.   Dans un communiqué, le groupe Daimler s'est dit "heureux que le processus pour l'éventuelle vente de l'usine de Hambach se soit jusqu'à présent déroulé rapidement et dans un climat de confiance et de respect mutuels". L'avis favorable du CSE "nous donne maintenant la possibilité d'achever le processus de vente rapidement", précise le constructeur [...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle