Feu vert du CSE pour la reprise de l'usine Smart d'Hambach
Le comité social et économique (CSE) de l'usine Smart de Hambach a remis, jeudi 12 novembre 2020, un avis consultatif favorable à la reprise du site par Ineos, tout en soulignant que les modalités du rachat pourraient être améliorées.

Comme annoncé le 5 novembre 2020, le comité social et économique (CSE) a donné un avis favorable à la reprise par Ineos du site d'Hambach.
"Les membres du CSE apprécient favorablement le projet de cession de 100 % des parts sociales de la société Smart France à Ineos Automotive Ltd, cette reprise par Ineos permettant la continuité de l'emploi pour les salariés du site de Hambach", indique l'avis remis, jeudi 12 novembre 2020, et que l'AFP a pu consulter. Mais "certains points pourraient être améliorés", soulignent les membres du CSE. Une décision qui était
Sur le même sujet

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.