S'abonner
Constructeurs

Estelle Guillot-Tantay prend la direction de la communication de Mobilize

Publié le 4 novembre 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale de Renault en charge de la mobilité, fondée en début d'année 2021, a trouvé sa directrice de la communication. Spécialiste en mobilité durable et en intelligence artificielle, Estelle Guillot-Tantay rejoint Mobilize à compter du 8 novembre 2021.
Estelle Guillot-Tantay, directrice de la communication de Mobilize (©Yves Forestier)
Estelle Guillot-Tantay, directrice de la communication de Mobilize (©Yves Forestier)

Mobilize continue de structurer ses équipes. La filiale de Renault dédiée aux nouveaux services de mobilité a annoncé la nomination d'Estelle Guillot-Tantay au poste de directrice de la communication. A ce titre, elle intègre le comité de direction sous l’égide de Clotilde Delbos, directeur générale de la marque Mobilize. Estelle Guillot-Tantay reporte également à Christian Stein, directeur de la communication des marques du groupe Renault. Sa prise de fonction sera effective le 8 novembre 2021.

 

Diplômée de Kedge Business School en économie et finance internationales, Estelle Guillot-Tantay a commencé sa carrière dans la finance, avant de se tourner vers le conseil en communication, au sein de l’agence Image Sept, dont elle a été associée et membre du comité de direction. En 2016, elle migre au Canada et travaille pour Movin’On, le premier écosystème mondial de mobilité durable fondé par le groupe Michelin, d’abord au sein de C2 International puis à travers sa propre structure.

 

A lire aussi : Virtuo recrute David Vismans chez Booking.com

 

Depuis 2018, elle accompagne des entreprises dans leurs enjeux de communication au Canada et aux États-Unis, notamment dans la mobilité durable et l’IA. Chez Mobilize, Estelle Guillot-Tantay aura pour mission de définir et de déployer la stratégie de communication globale de la marque en ligne avec le plan stratégique présenté en janvier 2021. Rappelons que le 1er octobre 2021, Mobilize a accueilli Fedra Ribeiro qui est devenue la directrice des opérations de l'entité.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle