S'abonner
Constructeurs

Eric Laforge ajoute Dodge et Ram à sa carte de visite Stellantis

Publié le 2 juillet 2024

■
Par Christophe Jaussaud
■
2 min de lecture
Le directeur de Jeep Europe élargie, Eric Laforge, se voit également confier la direction continentale pour les marques Dodge et Ram. Il succède à Domenico Gostoli qui rejoint Stellantis Italie au commerce VUL.
Eric Laforge va diriger Dodge et Ram sur le périmètre Europe Elargie en plus de Jeep. ©Stellantis

En plus de la direction de la marque Jeep Europe Élargie, Eric Laforge y ajoute désormais les marques Dodge et Ram. Il succède à Domenico Gostoli qui prend la tête de la business unit VUL de Stellantis Italie.

 

"Eric est un leader qui possède une longue expérience dans le secteur automobile et qui a fait ses preuves en matière de développement de marques et d'opérations de vente" a indiqué Uwe Hochgeschurtz, directeur des opérations Stellantis Europe Élargie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle