S'abonner
Constructeurs

Emil Frey France poursuit son développement dans le deux-roues

Publié le 17 novembre 2023

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
Le groupe de distribution vient de signer un contrat d'importation avec TVS Motor Company, un constructeur indien de motos. Les premiers produits commercialisés par Emil Frey France seront disponibles dès 2024.
Emil Frey France deux-roues TVS Motor Company
Emil Frey France va distribuer TVS Motor Company, une marque indienne de deux-roues. © Emil Frey France/TVS

Le groupe Emil Frey France va importer TVS Motor Company, un fabricant mondial de deux et trois roues d’origine indienne. Ce contrat d’importation fait suite à un accord de partenariat préliminaire signé entre la maison mère Emil Frey AG et TVS Motor Company pour certains marchés européens.

 

La France sera le premier marché en Europe à en bénéficier. Ce contrat d’importation débutera à partir de 2024 avec une combinaison de modèles thermiques et électriques.

 

A lire aussi : GCA se développe avec BMW Motorrad

 

"C’est un grand honneur pour nous de nouer un partenariat avec le groupe leader européen de la distribution. L’engagement d’Emil Frey envers la satisfaction de ses clients sera l’une des clés de notre succès sur le Vieux Continent (...)" a déclaré Sudarshan Venu, directeur de TVS Motor,

 

"Nous sommes enchantés (...) que TVS Motor, pour qui la qualité des produits est essentielle, ait confié au groupe Emil Frey la distribution de ses produits en France. Cet accord fait écho aux origines de notre groupe qui représentait dans les années 30 de prestigieuses marques de motos telle que Norton Motorcycles, qui est détenue, depuis avril 2020, par TVS Motor. Cet accord avec le cinquième plus grand fabricant mondial de deux-roues dont les ventes s’élèvent à 2,8 millions d’unités en 2022, renforce notre stratégie de diversification, initiée l’an dernier sur ce secteur avec l’acquisition de concessions BMW Motorrad", a ajouté Hervé Miralles, président d'Emil Frey France.

 

TVS est le troisième constructeur de deux-roues en Inde. Il exporte dans une soixantaine de pays.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle