S'abonner
Constructeurs

Elise Remark nommée directrice marketing d’Audi France

Publié le 4 juin 2024

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Après avoir passé près de onze ans chez Seat et Cupra, Elise Remark rejoint Audi France au poste de directrice marketing. Elle remplace Nathalie Hoffet qui prend la direction du département marketing RH et développement durable du groupe Volkswagen.
Elise remark audi France
Elise Remark, nouvelle directrice marketing chez Audi France. ©Audi

Nommé au poste de directeur général d’Audi France depuis mai 2024, Robert Breschkow nomme Elise Remark en tant que directrice du département marketing de la marque aux anneaux. Un poste qu’elle occupe depuis le 1er juin 2024, après avoir passé près de onze ans au sein de Seat, puis Seat-Cupra.

 

Elle remplace Nathalie Hoffet, qui quitte Audi France après dix ans au département communication et marketing, pour rejoindre le groupe Volkswagen au poste de chef du département marketing RH et développement durable.

 

En 2004, Elise Remark a commencé sa carrière dans le groupe BMW, puis Ford France, avant de rejoindre Volkswagen Group France en 2013. Durant onze ans, elle pilote le business marketing produit, avant de prendre la tête du département marketing puis stratégie et performance réseau de Seat-Cupra.

 

A lire aussi : Nathalie Hoffet à la tête du marketing d'Audi France

 

"Je suis très content de pouvoir compter sur Elise pour ce poste très important dans l’organisation et pour le positionnement d’Audi en France. Son expérience marketing réussie et son expertise automobile, à la fois sur le terrain et au siège, sont des atouts majeurs pour prendre la tête de ce pôle", se réjouit Robert Breschkow, directeur général d’Audi France qui a aussi réalisé une partie de sa carrière au sein de Seat-Cupra.

 

Nathalie Hoffet, quant à elle, aura pour mission d’implanter en France la stratégie Regenerate+ initiée par VW AG. L’objectif est de faire connaître les initiatives du groupe en matière de décarbonation. Ainsi, depuis le 1er juin 2024, elle se retrouve sous la houlette de Valérie Pivert-Diallo, DRH, en tant que cheffe de département marketing RH et développement durable.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle