S'abonner
Constructeurs

DS5, le Premium jusqu'au spot TV

Publié le 14 mars 2013

Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Pour promouvoir sa DS5 Hybrid4, Citroën s'appuie sur un nouveau film, s'offrant James Gray ("La nuit nous appartient") derrière la caméra, et Ewan McGregor et Vinessa Shaw comme acteurs.

Le film reprend les ressorts des films d'espionnage. La scène se déroule dans un bâtiment renfermé, Ewan McGregor (Star Wars, Trainspotting, The Ghostwritter…), soumis à un détecteur de mensonges, se fait interroger par Vinessa Shaw (Two Lovers…).

Pour tester son interlocuteur, celle-ci l’interroge sur sa voiture, une Citroën DS5, et les incroyables performances de sa motorisation Hybrid4 : quatre roues motrices et une puissance cumulée de 200ch pour seulement 88g de CO2/km et 3,4l/100km. Si de telles performances laissent perplexes les agents situés en coulisses, le détecteur de mensonges est formel : les chiffres sont exacts, Ewan McGregor ne ment pas…

Ce film, dont la diffusion sera mondiale, s'inscrit dans la volonté d'expansion internationale de la marque. Pour rappel, en 2012, la ligne DS a totalisé 300000 ventes, et la Chine représente désormais le deuxième marché hors d'Europe. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle