Caroline Malléus, nouvelle stratège de Citroën
Sous la houlette de Thierry Koskas, directeur général de Citroën, Caroline Malléus prend la tête du produit et de la stratégie de la marque. Elle remplace Laurence Hansen qui officiait à ce poste depuis 2019.
"Je suis heureux d’accueillir Caroline Malléus au sein de la famille Citroën, indique Thierry Koskas dans un communiqué. Sa connaissance du groupe et son savoir-faire dans la conception des produits seront déterminants dans le développement futur de la marque."
Diplômée de l’École des Mines de Paris, Caroline Malléus est entrée chez PSA en 1997 et a occupé plusieurs postes à l’ingénierie, alternant entre projets (au sein des équipes plateforme) et métiers (au sein de la direction architecture et prestation physique et fonctionnelle).
A lire aussi : Adeline Esprit à la tête du marketing de Citroën France
En 2015, elle rejoint la supply chain en pilotant le projet transversal description produit et codification véhicule et contribue dans ce cadre à l’intégration des systèmes Opel au sein de PSA. À partir de 2019, elle devient responsable de la planification des cockpits et des systèmes d’infodivertissement de futurs véhicules au sein de la direction des programmes et de la stratégie, avant de devenir la cheffe de cabinet de Carlos Tavares, directeur général du groupe Stellantis.
Forte de près de 30 ans d’expérience au sein du groupe devenu Stellantis, Caroline Malléus a pour mission de "développer une nouvelle génération de produits électrifiés, accessibles et audacieux."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.