S'abonner
Constructeurs

Camille Cros devient directrice de la communication de la marque Renault

Publié le 1 mars 2024

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Déjà directrice de la Content Factory depuis 2022, Camille Cros prend également, le 1er mars 2024, la tête de la direction de la communication de la marque Renault.
Camille Cros directrice de la communication de la marque Renault
À compter du 1er mars 2024, Camille Cros devient directrice de la communication de la marque Renault. ©Renault

Après les récentes arrivées de Céline Moussy ou encore de Valérie Gillot, les services de communication du groupe Renault continuent d'évoluer.

 

Depuis le 1er mars 2024, Camille Cros est la nouvelle directrice de la communication de la marque Renault. Une nouvelle casquette pour celle qui est aussi depuis 2022 directrice de la Content Factory.

 

A lire aussi : Renault affiche des résultats financiers records pour 2023

 

Dans cette nouvelle fonction, Camille Cros est rattachée hiérarchiquement à Stéphanie Cau, directrice de la communication du groupe Renault, et fonctionnellement à Fabrice Cambolive, directeur général de la marque Renault.

 

Titulaire d'un master en communication politique à l'université Panthéon Sorbonne Paris I, Camille Cros est également diplômée de philosophie à l’université Sorbonne Paris IV.

 

Elle a débuté sa carrière professionnelle au sein de l'agence de communication Havas Paris en 2005. En 2012, elle cofonde l'agence de conseil en communication indépendante Babel et participe pendant dix ans à la gouvernance et au développement de l'entreprise, en tant qu'associée-fondatrice.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle