S'abonner
Constructeurs

BMW Finance se lance dans la LLD flexible pour les particuliers

Publié le 12 octobre 2021

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
La captive du groupe BMW se lance dans la location longue durée flexible à destination des particuliers. Une offre qui intègre notamment la location d'un modèle plus grand pour répondre à des besoins ponctuels.
Une partie de la gamme BMW et l'intégralité de celle de Mini sont éligibles à la nouvelle offre de location longue durée à destination des particuliers.

BMW Finance propose une nouvelle offre de location longue durée complète et flexible, dédiée aux particuliers. Nommé OpenLease, ce service permet de modifier le contrat une fois par an sans frais, et ce, dès le treizième mois. Le client peut ainsi modifier, à la hausse ou à la baisse, la durée du contrat (de 24 à 48 mois, par palier de 3 mois) ou le kilométrage (ajustable entre 5 000 et 150 000 km, par palier de 5 000 km).

 

Intégrée dans le service Open Care, cette offre s’accompagne d’un contrat d'entretien comprenant les révisions et les pièces d’usure, ainsi que l’assistance (24H24, 7j/7). Enfin, elle intègre également la protection perte financière.

 

A lire aussi : Renault se lance dans la LLD à particulier avec Easy Lease

 

Une offre optionnelle met à disposition du souscripteur une BMW Série 3 ou Série 5 (en fonction de la catégorie choisie à la souscription) 20 jours par an. Appelée OpenSwap, cette offre permet de répondre aux besoins ponctuels de mobilité spécifique ou d’espace à bord. Pour être complet, le client peut également bénéficier, en option, d’une assurance tous risques via le programme BMW et MINI Assurance.

 

OpenLease est disponible sur les modèles de la gamme Mini et sur certains de BMW (Série 1, Série 2, X1, X2 et l’ensemble des BMW 100 % électriques : i3, iX3, i4 et iX).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle