Benoît Saux nommé directeur après-vente de Suzuki
Après 16 ans de bons et loyaux services à ce poste, le directeur après-vente de Suzuki France, Luc Malnoury, a fait valoir ses droits à la retraite. Le 20 février 2023, Benoît Saux a pris sa suite.
"Je suis très heureux d’intégrer Suzuki France en tant que directeur après-vente, a indiqué Benoît Saux dans un communiqué. Dans un contexte complexe et en rapide évolution, l’objectif majeur est de continuer à offrir un service en amélioration constante à nos clients et concessionnaires."
A lire aussi : L'offensive électrique de Suzuki est lancée
Diplômé, en 2004, de l’IFMA – Sigma Clermont, Benoît Saux débute sa carrière dans le groupe Renault dans le domaine de l'après-vente, en France, puis dans la région Asie-Pacifique. En 2021, Benoît Saux devient directeur des solutions CRM de la société Izmocars France, société spécialisée dans la digitalisation de l'activité des groupes de distribution.
Sa connaissance du marché automobile, des réseaux et naturellement de l'après-vente ainsi que des enjeux de la digitalisation seront une force pour la marque en France. "Suzuki est une marque dynamique, avec des produits extrêmement fiables, compétitifs et accessibles au le plus grand nombre, a ajouté le nouveau directeur. L’après-vente et sa transformation constituent, logiquement, un enjeu-clé pour l'entreprise."
Après cette nomination, le comité exécutif de Suzuki France se compose ainsi :
- Daiki Yoshimiya, président
- Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile
- Guillaume Vuillardot, directeur des activités moto & marine
- Benoît Saux, directeur après-vente
- Sabine Heim, directrice pièces de rechange & accessoires
- Olivier Handschumacher, directeur administratif, financier & RH
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.