Adeline Esprit à la tête du marketing de Citroën France
Alors que s’ouvre une période charnière pour Citroën, la direction marketing de la marque aux chevrons en France évolue. En effet, Adeline Esprit succède à Nicolas Luttringer qui devient directeur des lancements et de la performance de la marque.
Diplômée de l’Institut supérieur de l’automobile et des transports de Nevers (58), cette ingénieure a débuté sa carrière en 2003, dans ce qui était à l'époque le groupe PSA, comme cheffe de projets industriels, intervenant sur les usines de Mulhouse (68), Aulnay-sous-Bois (93) et Trnava, en Slovaquie.
A lire aussi : Thierry Koskas, Citroën : "Retrouver une image de marque populaire"
Adeline Esprit s’attaque ensuite au marketing, entre 2012 et 2018, avec la gestion des médias, de la publicité et des partenariats produits pour Citroën, avant de devenir directrice du lancement de Spoticar à la direction VO du groupe Stellantis. Avant ce changement de poste, elle était d’ailleurs directrice marketing France de Spoticar.
A lire aussi : Sébastien Caron, Citroën : "Avec la ë-C3, nous avons un blockbuster"
"Je suis ravi d’accueillir Adeline Esprit en tant que directrice marketing de Citroën France, a indiqué Sébastien Caron, directeur de Citroën France. Son expérience, son dynamisme et sa capacité à mener des projets de transformation seront des atouts précieux pour accompagner notre stratégie de marque."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.