S'abonner
Social

Stéphane Serrano prend la direction générale d'Autorigin

Publié le 18 juin 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Du changement dans l'organigramme de la start-up spécialisée dans l'édition de rapport d'historique des véhicules. Fabien Cohen Solal laisse sa place de directeur général à Stéphane Serrano, ancien cadre du groupe Gefco.
Stéphane Serrano, le nouveau directeur général d'Autorigin.

 

La direction générale d'Autorigin change de visage. Par la voie de son président, Laurent Bermejo, l'entreprise vitn de nommer un nouveau directeur général en remplacement de Fabien Cohen Solal, qui quittera les effectifs dans quelques jours. Il laissera alors son rôle à Stéphane Serrano, ancien responsable commercial de Gefco, groupe dans lequel il a passé deux décennies durant sa carrière.

 

"Fabien Cohen Solal a rempli dignement sa tâche, celle de partir de 0 pour arriver à 10, a rendu hommage le président. La nouvelle direction générale aura la charge d'emmener l'entreprise au-delà". L'arrivée de Stéphane Serrano, "un homme qui connait le commerce automobile", atteste de la volonté d'Autorigin de se focaliser davantage sur des activités BtoB. "Nous réalisons un très bon mois de juin auprès des particuliers, mais nous tenons à mettre l'accent sur les professionnels", explique Laurent Bermejo.

 

Et les concrétisations ne se feront pas attendre. En plus des actuelles données, les rapports vont intégrer des paramètres supplémentaires. Autorigin va ajouter les informations relatives à la sinistralité, aux équipements d'origine des véhicules et aux certificats de non-gage. Un enrichissement qui sera rendu accessible aux professionnels dès la mi-juillet et aux particuliers à la rentrée de septembre. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle