Seat France renouvelle ses directions marketing et ventes
Seat France annonce deux changements à des postes clés. Le premier est l’arrivée d’Elise Remark, 37 ans, en tant que directrice marketing. Diplômée d’un master de l’Ecole Supérieure de Commerce Kedge Business School Bordeaux, elle a débuté sa carrière dans l’automobile en 2004.
Après diverses expériences chez BMW et Ford, elle rejoint Volkswagen Group France en 2013, plus précisément la marque Seat en qualité de chef de district ventes pour la région Sud-Ouest. Depuis mars 2016, elle occupait le poste de chef du service produit de la marque espagnole. Dans ses nouvelles fonctions, Elise Remark succède à Anne Lainé qui a quitté l’entreprise.
Ghislain Laffite, 46 ans, devient pour sa part directeur des ventes. Diplômé de l’Université Paris XII, il a débuté sa carrière chez Volkswagen Group France en 1998 où il a occupé divers postes à responsabilités dans la vente et l’après-vente pour la marque Volkswagen. En 2011, il rejoint Skoda pour prendre la tête du département commerce, avant de retrouver la marque VW en 2015 en tant que directeur marketing. Ghislain Laffite succède à Laurent Carémantrant, nommé le 2 décembre 2019 directeur des ventes et du développement réseau de Porsche France.
La prise de fonction des deux nouveaux directeurs sera effective à compter du 3 février prochain. Ils reporteront à Sébastien Guigues, le directeur de Seat France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.