Renault s'appuie sur le Garac pour la formation continue de son réseau
Renault et la Garac, une vieille histoire régulièrement confortée. La constructeur au losange accompagne en effet l'Ecole nationale des professions de l'automobile depuis sa création en 1948 et ce partenariat a même été confirmé, en 2005, par la signature d'une nouvelle convention. Cette année, les deux entités ouvrent un nouveau chapitre de leur riche collaboration en annonçant un partenariat d'actions de formation continue destiné au réseau Renault France.
Ce dernier a sollicité l'établissement basé à Argenteuil (Val d'Oise) pour répondre aux besoins en formation de tout son réseau francilien. Une demande qui a trouvé un écho favorable puisque la réforme de l'apprentissage a poussé le Garac à diversifier ses cursus en se développant, notamment, sur la formation continue. Déjà certifiée Iso 9001, celui-ci a récemment décroché la certification Qualiopi pour sa partie CFA, ce qui lui permet de répondre aux sollicitations des entreprises.
Dès ce mois de février 2021, les premiers salariés du losange seront accueillis au Garac avec une session inaugurale qui accueillera 35 membres, issus de plusieurs sites du réseau, pour une montée en compétences en tant que technicien.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.