S'abonner
Social

Polestar tient son directeur des ventes

Publié le 11 septembre 2018

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Après avoir dévoilé son concept de distribution, Polestar vient de nommer Mike Whittington pour le mettre en œuvre.
Mike Whittington possède une solide expérience dans l'automobile grâce à un parcours de plus de vingt ans, notamment chez JLR, PSA, Mercedes-Benz et Toyota.

A l'image de Link&Co, autre marque de la galaxie Geely-Volvo, Polestar voulait faire la part belle, voire totale, à la digitalisation dans son processus de vente. Toutefois, automobile à plus de 150 000 euros oblige, les points de concepts avec la clientèle sont nécessaires.

Polestar a donc annoncé le 5 septembre 2018 qu'elle allait bâtir un réseau de "Polestar Space" dans les plus grandes villes du monde. Il devrait y en avoir une soixantaine d'ici 2020 sans toutefois remettre en cause une digitalisation avancée. Pour mettre en musique cette architecture, la marque vient d'annoncer la nomination de Mike Whittington au poste de directeur des ventes. Ce dernier possède une solide expérience dans l'automobile grâce à un parcours de plus de vingt ans, notamment chez JLR, PSA, Mercedes-Benz et Toyota.

Pour Thomas Ingenlath, CEO de Polestar, "l'expérience et l'expertise de Mike nous aideront à atteindre nos objectifs et à bâtir notre succès".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle