S'abonner
Social

Patrick Popp nommé vice-président exécutif de Faurecia Interiors

Publié le 13 novembre 2019

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
L'équipementier annonce la nomination de Patrick Popp au poste de vice-président exécutif de Faurecia Interiors. Il succèdera à Jean-Michel Renaudie dès le 2 janvier 2020.
Patrick Popp est nommé vice-président exécutif de Faurecia Interiors à compter du 2 janvier 2020.

 

Patrick Popp, ancien directeur général des divisions Systèmes de transmission et électronique de Brose, vient d'être nommé vice-président exécutif de Faurecia Interiors. Il prendra ses fonctions dès le 2 janvier 2020 et succèdera à ce poste à Jean-Michel Renaudie.

 

Patrick Popp a commencé sa carrière en 1996 chez BMW en tant que directeur du bureau technologique du constructeur aux Etats-Unis. En 2000, il cofonde et dirige ATC2, une société de capital-risque à Munich. De 2003 à 2011, il exerce chez General Motors diverses fonctions (directeur international des systèmes avancés d'aide à la conduite, directeur ingénierie des systèmes électriques, électroniques et logiciels en Asie puis directeur général de l'Asie Centrale).

 

De 2011 à 2016, il rejoint TE Connectivity comme directeur de la technologie pour l'activité automobile puis en qualité de vice-président et directeur solutions de mobilité électriques et hybrides et enfin en tant que directeur de la technologie pour le segment Transport.

 

"Patrick Popp contribuera à renforcer la position de Faurecia sur l'ensemble des modules de l'intérieur et à développer des solutions innovantes pour le Cockpit du Futur", déclare Patrick Koller, directeur général de Faurecia dans un communiqué.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle