S'abonner
Social

Les formations OMSA et MTSP reçoivent le soutien du groupe Mannes

Publié le 11 octobre 2021

Par Romain Baly
2 min de lecture
Les deux licences pro de l'Université Gustave Eiffel (77) seront parrainées par Philippe et Pierre Mannes, dirigeants du groupe éponyme spécialisé dans la distribution de pièces détachées, principalement de marques allemandes.
Le groupe Mannes accompagne les formations OMSA et MTSP depuis de longues années.
Le groupe Mannes accompagne les formations OMSA et MTSP depuis de longues années.

Année après année, la liste des parrains des formations OMSA (Organisation et management des services de l’automobile) et MTSP (Maintenance et technologie système pluritechniques) continue de s'allonger et ne cesse de gagner en prestige. Preuve de la place centrale qu'occupent désormais les deux licences pro dispensés par l'Université Gustave Eiffel (ex-Paris-Est Marne-la-Vallée), les soutiens s'avèrent être tous les ans des figures reconnues du monde de l'automobile.

 

Après Harry Salamon, Patrick Ferreira, Francis Bartholomé, Richard Bouligny, Franck Cazenave, Anne Abboud, ou encore Nicolas Lenormant, c'est au tour de Philippe et Pierre Mannes de s'inscrire dans cette belle lignée.

 

Des liens déjà forts

 

Les deux dirigeants sont à la tête du groupe éponyme spécialisé depuis plus de 30 ans dans la distribution de pièces détachées avec comme marque historique Mercedes-Benz mais aussi Audi, Volkswagen, Seat, Skoda, Porsche, Smart, BMW et Mini.

 

Le lien entre les Mannes et l'Université Gustave Eiffel ne date d'ailleurs pas d'hier puisque la société accompagne les élèves des sections OMSA et MTSP depuis maintenant de longues années en tant que "promoteur, intervenant devant les jeunes, accompagnateur, recruteur pour ses sites" comme le précise l'établissement scolaire dans un communiqué. Les deux parrains et les promotions 2021/2022 se sont retrouvés lundi 11 octobre 2021 pour un premier moment d'échanges qui en appellera assurément d'autres.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle