S'abonner
Social

Le groupe SGS recrute 200 contrôleurs

Publié le 8 avril 2019

Par Romain Baly
2 min de lecture
La maison mère des réseaux Sécuritest, Auto Sécurité et Vérif'Autos lance une vaste campagne de recrutement avec l'objectif de trouver 200 contrôleurs techniques, partout en France, d'ici à fin 2019.
Le groupe SGS compte 2 000 centres et 3 600 collaborateurs.

 

Comptant parmi les leaders du contrôle technique avec les réseaux Sécuritest, Auto Sécurité et Vérif'Autos qui rassemblent 2 000 centres et 3 600 salariés, le groupe SGS participait jeudi dernier au salon Auto Recrute. Une première étape dans un exercice 2019 où le renforcement des équipes constitue un objectif majeur. D'ici la fin de l'année, l'objectif consiste à recruter 200 nouveaux collaborateurs partout en France.

 

SGS lance une grande campagne de communication destinée à valoriser le métier de contrôleur technique. Le groupe vise notamment un public de niveau bac pro ou BTS auto en lui faisant découvrir toutes les richesses de ce métier : participer à une mission d'intérêt général, évoluer dans un environnement de travail dynamique et moderne, bénéficier d'un niveau de rémunération intéressant, disposer d'opportunités d'évolution, être formé tout au long de leur carrière…

 

Un dispositif cross canal

 

Cette campagne comprend dans un premier temps une plateforme, devenir-controleur.fr, sur laquelle il est possible de déposer une candidature. Dans quelques semaines, un site complet d'informations intègrant notamment une bourse d'offres d'emploi sera mis en ligne. En parallèle, un film de présentation, des relais publicitaires et une présence sur les réseaux sociaux soutiendra la démarche.

 

"Le secteur du contrôle technique recrute et recrutera fortement pendant encore plusieurs années. C'est un métier valorisant, puisqu' il relève de l'intérêt général du fait des enjeux liés à la sécurité des automobilistes et à la préservation de l'environnement, et qui gagne à être connu. Il offre de vraies perspectives d'évolution sociale et de prise de responsabilités", explique Fabienne Costa, responsable formation pour les réseaux Sécuritest et Auto Sécurité.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle