Koen Maes prend les commandes de Nissan West Europe
Deux ans jour pour jour après son accession à la présidence de Nissan West Europe, Guillaume Boisseau quitte ses fonctions pour mener de nouvelles missions au sein de l’Alliance, a priori pour le compte de Renault. Son successeur au poste de président de la région West Europe se nomme Koen Maes (55 ans). Il officiait depuis novembre 2015 en tant que directeur général de Nissan au Benelux.
La marque japonaise assure que le nouveau venu, de nationalité belge, continuera le travail initié par la précédente direction. A savoir : la poursuite de la structuration de l’activité, l’amélioration de la qualité des ventes, l'accélération de la professionnalisation de l’activité après-vente du réseau et le déploiement du nouveau label VO Nissan Intelligent Choice. "Autant de missions qui visent à pérenniser l'activité des partenaires concessionnaires", précise Nissan.
Koen Maes s'attèlera également au déploiement du nouveau plan produit de la marque, ainsi qu’au développement du Nissan City Hub, le concept-store basé à Vélizy, en région parisienne.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.