S'abonner
Social

Jean-Hugues Delvolvé en charge de la division financement chez BYmyCAR

Publié le 6 septembre 2021

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Jean-Hugues Delvolvé, ancien directeur de CGI Finance, devient directeur de la division Financement et Services par abonnement du groupe BYmyCAR.
Jean-Hugues Delvolvé devient directeur de la division Financement et services par abonnement du groupe BYmyCAR
Jean-Hugues Delvolvé devient directeur de la division Financement et services par abonnement du groupe BYmyCAR

Quelques jours après l'annonce du départ de Jean-Hugues Delvolvé de la direction générale de CGI Finance, le groupe de distribution BYmyCAR annonce son arrivée au sein de son organisation.

 

Ce dernier va prendre la direction de la division Financement et services par abonnement. Une nouvelle division en charge de déployer l'ensemble des solutions de financement au client final, des produits d'assurance et des services par abonnement des futures offres de mobilité du groupe.

 

"Je suis extrêmement fier et heureux que Jean Hugues ait choisi de s’associer à BYmyCAR et je suis certain que sa personnalité, sa créativité et ses compétences seront un atout majeur pour nos projets liés à la future mobilité automobile et au développement de nos marges et rentabilité", a indiqué Carlos Gomes, directeur général du groupe.

 

"J’ai toujours aimé les challenges et anticipé les évolutions du marché. BYmyCAR représente pour moi une opportunité unique. Sa taille, le talent de ses dirigeants et sa vision précise de l’évolution des modes de consommation et du rôle de la distribution automobile constituent des atouts incomparables pour réussir cet ambitieux plan de transformation", a, de son côté, précisé Jean Hugues Delvolvé.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle