Igor Dumas propulsé à la tête d’Opel France
De la naissance du groupe Stellantis, fruit de la fusion entre les groupes PSA et FCA, s’ensuit un jeu de chaises musicales intense aux postes de direction. Le dernier mouvement en date concerne la fonction de directeur général d’Opel France. Aux manettes de la marque au blitz depuis avril 2019, Stéphane Le Guevel cède sa place à Igor Dumas.
Diplômé de l’EDHEC, le nouveau DG a débuté sa carrière dans le groupe Fiat en France où il a notamment été directeur des ventes d’Alfa Romeo en 2005, puis de Fiat en 2007, et enfin directeur commercial du groupe en 2009.
Il a rejoint le groupe PSA en 2011, directement en Amérique Latine pour prendre en charge les métiers du commerce puis les opérations commerciales de la région. Depuis fin 2016, il cumulait les fonctions de directeur général de Peugeot Mexique et directeur de la zone Panamericana (Mexique, Chili, importateurs).
Stéphane Le Guevel, que la marque "remercie chaleureusement pour son leadership et sa conduite du changement", est quant à lui appelé à relever de nouveaux défis au sein de Stellantis.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.