Hervé Collignon prend du galon chez Emil Frey France
Le groupe Emil Frey revoit l'organigramme de sa filiale tricolore. Après avoir passé près de quinze ans dans les rangs de la marque coréenne, Olivier Panissaud quitte Ssangyong France, à compter du 1er avril 2019. Il en assurait la présidence depuis 2016 et prendra bientôt de nouvelles responsabilités, qui n'ont pas été précisées, au sein du groupe Emil Frey France.
Le distributeur suisse a choisi de confier les rênes de Ssangyong à Hervé Collignon, actuel président de Subaru France, autre marque importée par Emil Frey. Ce dernier assurera ainsi la direction des deux marques dans l'Hexagone. Hervé Collignon évolue depuis près de trente ans dans le secteur automobile après avoir connu des expériences chez Honda, Suzuki et donc Subaru depuis 2011.
Charge à ce dernier de gérer la riche actualité de Ssangyong qui fête cette année son 65e anniversaire et ses 15 ans de distribution en France par le groupe Emil Frey. En 2019, la marque assurera le lancement du nouveau Korando et du Tivoli FaceLift alors que, début 2020, arrivera dans la gamme le Korando EV, premier modèle 100 % électrique.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.