Emil Frey France recherche ses futurs alternants
Initiée en 2018 par Emil Frey France Academy, l'organisme de formation du distributeur éponyme, l'école de vente Sellscar vise à répondre aux besoins en compétences sur des métiers en tension, en transformation et en mutation tels que ceux du commerce.
Trois centres de formation en France
La prochaine session est annoncée pour février 2021 et s'articulera autour d'un premier parcours de conseiller commercial véhicule neufs et d'occasion, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 9,5 mois, et d'un second de conseiller commercial service à l'après-vente, en contrat de professionnalisation de 8,5 mois.
Ces formations en alternance se font à 70 % en entreprise, dans des concessions du groupe, et à 30 % en centre de formation, à Guyancourt (78), Carvin (62) ou Poitiers (86). Chaque élève est accompagné par un professionnel exerçant le même métier dans l’apprentissage des tâches, l’acquisition des savoirs-faire et l’intégration dans le milieu du travail.
Hébergement, transport, restauration…
Tous les étudiants bénéficient par ailleurs d'un pack logistique durant les périodes de formation comprenant l'hébergement du dimanche soir au vendredi matin ainsi qu'une prise en charge forfaitaire des frais de transport et de restauration.
Au total, 64 postes sont à pourvoir dans toute la France pour la prochaine session. 49 d'entre eux concernent le parcours vente et les 15 autres celui dédié à l'après-vente. Les candidats intéressés peuvent postuler sur le site internet de Sellscar.