Christophe Duchatelle rejoint Volvo France
Le jeu des chaises musicales dans les directions commerciales des constructeurs continue. C’est aujourd'hui au tour de Volvo Car France d’avoir un nouveau directeur commercial. En effet, Christophe Duchatelle prend la suite de Cyril Châtelet, qui lui, a été nommé directeur commercial de Volkswagen le 20 mai dernier après 4 ans à officier chez le constructeur suédois.
Rappelons que Christophe Duchatelle, 50 ans, a travaillé pendant près de 5 ans en tant que directeur commercial et réseau de Huyndai Motor France avant de quitter le constrcuteur coréen, remplacé depuis par Laurent Hamard. Il rejoint donc le constructeur suédois au sein duquel il intègre le comité de direction sous la présidence d’Yves Pasquier-Desvignes. Et ce dernier de commenter : " Ses qualités managériales et sa connaissance du business vont nous permettre de maintenir notre croissance constante et d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés à moyen comme à long terme."
Volvo Car a écoulé en France 18 349 véhicules neufs en 2018, soit une progression de 13,1 % par rapport à l’année précédente. Pour cet exercice 2019, la marque vise 22 500 commandes et 20 000 immatriculations.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.