S'abonner
Constructeurs

Bruno Laforge, nouveau DRH du groupe Renault

Publié le 11 février 2025

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Dès le 1er avril 2025, le groupe Renault accueillera son nouveau directeur des ressources humaines. Bruno Laforge succédera ainsi à François Roger et rejoindra la "leadership team" du constructeur, directement rattachée à Luca de Meo.
Dès le 1er avril 2025, le groupe Renault accueillera Bruno Laforge, son nouveau directeur des ressources humaines. ©Renault
Dès le 1er avril 2025, le groupe Renault accueillera Bruno Laforge, son nouveau directeur des ressources humaines. ©Renault

Après le départ brutal de François Roger, au poste de directeur des ressources humaines du groupe Renault, le constructeur annonce l'arrivée de Bruno Laforge au 1er avril 2025 à cette fonction.

 

 

Âgé de 56 ans, ce dernier a effectué la majorité de sa carrière au sein des ressources humaines dans différents secteurs centrés sur la tech.

 

Bruno Laforge a notamment travaillé dans le secteur de l’énergie en tant que vice-président des ressources humaines et responsable des fusions et acquisitions. Il a ensuite rejoint l'industrie pharmaceutique et Sanofi où il a occupé successivement, pendant douze ans, le poste de vice-président RH en R&D, le poste de senior vice-president RH de la division Vaccins, puis celui de senior vice-president Europe, et enfin senior vice-president chief human resources officer & RSE en vue d’une nouvelle organisation de la chimie.

 

Il est actuellement chief human resources officer au sein de Capgemini, entreprise qu'il a rejoint début 2023, pour en piloter la transformation.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle