Vroomly continue de séduire les ateliers
Le comparateur de garages enchaîne les records ! Après avoir levé 5 millions d’euros en début d’année 2021, Vroomly semble déjà récolter les fruits de ses investissements. Ainsi, la plateforme de prise de rendez-vous en ligne, a réussi à séduire 3 850 garages partenaires, soit une hausse de 37,5 %.
“Je travaille avec Vroomly depuis près d'un an et j’apprécie particulièrement le service apporté au quotidien. Que ce soit grâce à la prise de rendez-vous en ligne, à l’achat de pièces détachées, aux conseils proposés ou à leurs formations sur la Vroomly Academy. Le suivi est plus poussé qu’ailleurs”, confie Monsieur Salomon, gérant du garage Salomon Automobiles (13).
Vroomly, qui s’est largement diversifié ces derniers mois, avec notamment le lancement de son Academy de formation et de son offre de pièces détachées, explique sa croissance par la prise de conscience des professionnels de la nécessité de se digitaliser.
Plus de 110 000 euros de chiffre d'affaires quotidien
Parmi les chiffres à retenir, la plateforme annonce avoir dépassé, en août 2021, la barre symbolique des 110 000 euros quotidien de chiffre d'affaires pour les ateliers partenaires, suite à la prise de rendez-vous. Quant au service Parts, qui concerne l’offre de pièces détachées à disposition des ateliers, il poursuit sa croissance et affiche un chiffre d’affaires d’un million d’euros.
Alexis Frerejean, CEO de Vroomly, se félicite de ces résultats : "Nous mettons un point d’honneur à créer des services conçus pour les garagistes, en apportant un suivi ultra personnalisé. Aujourd’hui, avec 110 000 euros de rendez-vous réservés par jour, plus d’un million d'euros de CA généré sur Vroomly Parts, 3 850 garages partenaires et 1,7 million de visiteurs uniques par mois sur notre site, le bilan est très positif".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.