S'abonner
Services

Unil Opal modernise son site internet

Publié le 27 juin 2022

Par Marc David
2 min de lecture
Outre une nouvelle huile 100 % synthétique dédiée à Ford, l'indépendant de Saumur (49) enrichit son site internet avec, désormais, la recherche par plaque d'immatriculation.
A l'instar de la concurrence, Unil Opal vient de rajouter sur son site la fonction de recherche par la plaque.

Chez Unil Opal, l'actualité de ce début d'été passe d'abord par le lancement d'une nouvelle huile dédiée aux véhicules de la marque Ford, l'Opaljet Power A 0W-20. Dotée d'une formulation 100 % synthétique, cette huile répond aux exigences des derniers moteurs EcoBlue de la marque à l'Ovale.

 

Homologuée ACEA C6/C5-21, API SP et surtout Ford M2C952-A1, elle permet notamment d'atténuer le phénomène de pré-allumage à faible vitesse (LSPI) des moteurs à injection directe turbocompressés et empêche la formation de dépôt sur le turbocompresseur.

 

Positionnée Fuel Eco (FE) de par sa basse viscosité, la Power A offre une économie de carburant d'au moins 3 % et une réduction des émissions de CO2, tout en protégeant efficacement le turbocompresseur. Et puis, au-delà de cette actualité produit, l'actualité de l'IG de Saumur réside également au niveau du site internet.

 

En effet, désormais, les clients de la marque peuvent accéder aux préconisations de lubrification des véhicules légers en recherchant le bon produit à partir de la plaque d'immatriculation du véhicule. Simple et rapide, cette fonctionnalité est largement plébiscitée par les garagistes. A noter toutefois que la recherche par modèle reste accessible et offre toujours des résultats complets, et ce pour chaque organe : moteur, transmission, circuit de refroidissement, système de freinage. En outre, pour des conseils sur l'utilisation des produits et l'aspect rationalisation, le service technique Unil Opal reste disponible.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle