S'abonner
Services

Thierry Archambault prend la tête de l'URF

Publié le 15 juillet 2022

Par Louis Choiset
< 1 min de lecture
Le conseil d’administration de l’Union routière de France (URF) a élu Thierry Archambault à sa présidence. Il succède ainsi à Jean Mesqui, en poste depuis quatre années.
Thierry Archambault succède à Jean Mesqui au poste de président de l'URF.
Thierry Archambault succède à Jean Mesqui au poste de président de l'URF.

Du changement au sein de l'Union routière de France (URF). Le conseil d'administration de l'association a tranché, et c'est Thierry Archambault que revient le poste de président. Il succède à Jean Mesqui, désormais au poste de président d’honneur de l’URF.

 

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris Europe et de l’École Supérieure des Officiers de Réserve du Service d’Etat-Major, Thierry Archambault a débuté sa carrière chez Mercedes-Benz France, constructeur chez lequel il aura notamment occupé le poste de directeur commercial France.

 

En 2007, il est nommé délégué général de la Chambre syndicale internationale de l’automobile et du motocycle (CSIAM). Un syndicat représentant les filiales françaises des constructeurs internationaux de voitures, camions, bus et cars, véhicules deux-trois roues à moteur et quadricycle en France. Promu président-délégué en mars 2008, il occupait ce poste depuis.

 

Les membres du conseil d’administration de l'URF ont tenu à saluer l’action menée par Jean Mesqui au cours des quatre dernières années pour promouvoir et renforcer l’association pour en faire une organisation transversale unique de réflexion et d’échanges sur les mobilités de demain.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle