Texaco ajoute les e-fluides à son offre constructeur
Dans un marché des véhicules électriques en pleine croissance, Texaco Lubricants, l’une des marques de Chevron, ajoute une nouvelle gamme de fluides pour voitures électriques (e-fluides) à son offre de produits. Conformément à son objectif de réduire l’impact carbone de ses activités et de développer des activités à faibles émissions, Texaco introduira parallèlement des huiles de base renouvelables dans sa gamme d'e-fluides.
Dans la pratique, la gamme e-fluide de Texaco s’adresse à tous les secteurs de l’industrie, en particulier aux véhicules légers et aux poids lourds, afin de répondre aux exigences techniques spécifiques de ce deuxième secteur. Pour ces applications, la marque de Chevron va également développer un liquide de refroidissement à faible conductivité, ainsi qu’une gamme d'e-graisses sur mesure.
A lire aussi : Texaco Lubricants pense aux réparateurs
Pour le moment, les e-fluides Texaco seront uniquement intégrés aux véhicules assemblés sur les chaînes de production des constructeurs. Autrement dit, ils ne seront pas disponibles pour le marché de la rechange. "Nous ne pouvons pas nier l’importance de l’évolution actuelle du marché des véhicules électriques ou celle de l’électrification des engins hors route, reconnaît Paul Van de Ven, regional product line manager chez Chevron. Chevron met tout en œuvre pour y contribuer. La gamme d'e-fluides Texaco aidera nos clients à atteindre leurs propres objectifs de réduction des émissions et à mettre en œuvre des solutions d’e-mobilité".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.