Tchek devient partenaire de BCAuto
Tchek a changé de braquet et cela lui réussit. La société française spécialisée dans l'intelligence artificielle est devenue partenaire technologique de BCAuto Europe. Un contrat qui réserve à Tchek le rôle de fournisseur de solutions d'inspection automatisée du géant du remarketing de voitures d'occasion.
Un accord qui a été officialisé début septembre 2023. Désormais, le personnel de BCAuto Europe pourra exécuter les tâches avec Self Inspection. Tchek intervient donc en amont des restitutions afin de détecter les dégâts sur la carrosserie et d'aider à l'évaluation du montant des frais de reconditionnement des voitures. Le référentiel des tarifs sera celui de BCAuto Europe.
A lire aussi : ALD-LeasePlan signe avec BCA Europe
Un premier constructeur client de l'opérateur de remarketing automobile tire profit de ce système. Ses véhicules arrivés en fin de contrat de location chez les particuliers ou les professionnels se soumettront à cette étape d'analyse méthodique. À ce jour, BCAuto Europe a décidé d'employer Tchek en France, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède. D'autres territoires s'ajouteront au fil du temps.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.