S'abonner
Services

Raphaël Guignier nommé directeur délégué d'IMA Assistance France

Publié le 7 février 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Fort d'une expérience de plus de dix ans dans le monde de l’assistance, Raphaël Guignier vient d'être nommé directeur délégué d'IMA Assistance France.
Raphaël Guignier
Raphaël Guignier, nouveau directeur délégué d'IMA Assistance France. ©IMA

L'assisteur Inter Mutuelle Assistance (IMA) vient de faire évoluer son organigramme. En effet, le directoire du groupe vient de nommer Raphaël Guignier au poste de directeur délégué d'IMA Assistance France. Il prend ainsi la responsabilité des activités assistance déplacement, médicale et santé bien-vivre en France. Autant d'activités gérées depuis Niort (79) et Rouen (76).

 

Titulaire d’un DESS en gestion des systèmes d’information obtenu à l’IAE de Grenoble (38), Raphaël Guignier a effectué l’essentiel de sa carrière dans les secteurs des services informatiques, des services clients et de l’assistance. Entré chez Acta Assistance (filiale française d’Arc Europe Group) en 2011 en tant que directeur des opérations et des systèmes d’Information, il en devient le directeur général en 2017.

 

A lire aussi : Nouvelle collaboration entre VinFast et le groupe IMA

 

"C’est une vraie fierté de rejoindre le groupe IMA, acteur de référence de l’assistance" explique Raphaël Guignier dans un communiqué. Les ambitions du groupe, sa dynamique de développement et d’innovation ainsi que la qualité des équipes sont des atouts exceptionnels."

 

David Pino, président du directoire d'IMA, se dit ravi "d’accueillir Raphaël Guignier (…) Professionnel accompli de l’assistance, son expérience en Europe et en France, depuis plus de dix ans, et son engagement pour nos métiers constituent des atouts précieux pour relever les défis d’IMA Assistance France au service des bénéficiaires de nos actionnaires et de nos partenaires."

 

La nouvelle recrue a notamment pour feuille de mission de mettre en musique le plan stratégique d'IMA couvrant la période 2022-2025.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle