Point S veille à la mobilité des plus jeunes
Deux leaders main dans la main. Numéro un sur leurs marchés respectifs de l'entretien-pneumatique et de l'enseignement à la conduite, Point S et ECF s'associent. Le tout avec l'ambition d'accompagner les jeunes après l'obtention du permis de conduire. Ces derniers bénéficieront d'offres spéciales de la part de l'enseigne de pneumaticiens et du réseau d'auto-écoles et de centres de formation professionnelle.
D'ores-et-déjà, tous les candidats inscrits à ECF peuvent bénéficier d’un chéquier conçu par Point S contenant promotions. Elles sont jugées "plus avantageuses" que celles du "starter pack" de l'enseigne, lancé l'an dernier. Une réduction de 50 % sur la première révision automobile est ainsi incluse. Rappelons qu'ECF forme 250 000 personnes à la conduite chaque année.
Une sensibilisation aux bonnes pratiques
"Notre partenariat avec ECF ne se limite pas à des promotions, car nous voulons vraiment créer une coopération qui valorise à la fois l’offre de formation d’ECF et l’expertise professionnelle de Point S. En tant qu’enseigne spécialisée, notre mission est de garantir la sécurité de nos clients. D’où notre volonté de participer à davantage de prévention auprès des jeunes conducteurs", ajoute Lionel Haberlé, directeur marketing de Point S.
L'objectif est ainsi de mieux informer les jeunes grâce notamment à des tutos sur les réseaux sociaux. Autres projets : des communications spécifiques sur la prévention routière et l’entretien automobile. L'idée consiste à sensibiliser les néo-titulaires du permis aux bonnes pratiques. Cela concerne le changement de roues, la vérification du niveau d’huile ou de la pression de ses pneus, la conduite éco-responsable, le remplissage du réservoir de lave-glace, etc.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.