S'abonner
Services

PayByPhone nomme son nouveau président

Publié le 1 juillet 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Membre de la direction de PayByPhone, Jonny Combe en a pris la présidence le 1er juillet 2022. Il succède à Andreas Gruber qui va quitter, le 1er août, la filiale de Volkswagen Financial Services AG.
Andreas Gruber et Jonny Combe, le nouveau président de PayByPhone.
Andreas Gruber et Jonny Combe, le nouveau président de PayByPhone.

Fumée blanche à la fenêtre du siège de PayByPhone. On connait désormais le nom du nouveau PDG de la filiale de Volkswagen Financial Services AG, spécialisée dans la dématérialisation du paiement de stationnement. Depuis le 1er juillet 2022, le poste a été confié à Jonny Combe.

 

Âgé de 36 ans et membre de la direction de PayByPhone, Jonny Combe prend la succession d'Andreas Gruber, annoncé sur le départ. Les deux hommes collaboreront le temps de la passation de pouvoir. Le président sortant rejoindra la maison mère à compter du 1er août prochain pour prendre un rôle au sein de la direction.

 

A lire aussi : Pierre-Edouard Appeyroux (Mercedes) rejoint PayByPhone Business

 

Pour sa part, Jonny Combe va de fait quitter le Royaume-Uni et s'installer à Vancouver, au Canada. Il continuera de diriger la division clients Entreprises jusqu'à ce que son remplaçant soit nommé, a-t-il été expliqué dans un communiqué.

 

Pour le compte de PayByPhone, il a été notamment directeur du marché britannique durant 4 ans, avant de prendre la responsabilité de la division clients Entreprises. Jonny Combe est aussi passé dans les rangs du groupe BMW, où il a assuré plusieurs postes de directeur à haut niveau et fondé l'entité BMW Innovation Lab.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle