S'abonner
Services

Norauto prolonge son dispositif Accord Handicap

Publié le 5 juin 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Initié en 2004 par l'enseigne de centres autos, ce dispositif pluriannuel vise à promouvoir l'accès au travail et faciliter le quotidien des personnes en situation de handicap. Norauto a décidé de le prolonger jusqu'en 2025.
norauto accord handicap
La dernière mouture de l'Accord Handicap a permis à 115 nouveaux collaborateurs de rejoindre l'entreprise. ©Norauto

Norauto, une entreprise où il fait bon vivre. Investi sur la question de l'inclusivité depuis de longues années, le réseau de centres autos confirme son engagement. Il vient ainsi d'annoncer la poursuite de son programme Accord Handicap jusqu'en 2025. Ce dispositif pluriannuel a été initié en 2004 et vise à veiller au maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

 

Promouvoir l'accès au travail et faciliter le quotidien de ces derniers constituent deux objectifs d'Accord Handicap . Mais l'initiative de l'enseigne nordiste va plus loin. La Mission Handi-Santé de Norauto entend sensibiliser les salariés et cadres sur les problématiques de santé au travail. En interne, un réseau de référents sociaux solidaires a également vu le jour pour renforcer la gestion de ce sujet.

 

La finalité étant pour Norauto de protéger ses collaborateurs et d'anticiper les inaptitudes. Preuve de la pertinence de ce dispositif, le précédent accord a permis d'intégrer 115 nouveaux collaborateurs dans les rangs de l'enseigne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle