S'abonner
Services

Nicolas Lenormant réélu à la présidence du métier véhicules industriels de Mobilians

Publié le 26 avril 2022

Par Nicolas Girault
2 min de lecture
Le président des spécialistes du poids lourd de Mobilians a été reconduit dans ses fonctions. Nicolas Lenormant est ainsi réélu pour un mandat de quatre ans, avec son équipe.
Issu d'une famille très attachée au poids lourd, Nicolas Lenormant a été reconduit à la présidence du métier véhicules industriels de Mobilians.
Issu d'une famille très attachée au poids lourd, Nicolas Lenormant a été reconduit à la présidence du métier véhicules industriels de Mobilians.

Le 19 avril dernier, les spécialistes du véhicule industriel (VI) membres de Mobilians ont réuni leur assemblée générale élective. Leurs représentants y ont reconduit les membres du bureau national de cette branche pour quatre ans.

 

Bureau stratégique au complet

 

A leur tête, Nicolas Lenormant avait été élu pour la première fois à la présidence de ce métier en 2017. Il est l’un des actionnaires du groupe familial éponyme actif en Ile-de-France et Picardie - son siège est situé à Beauvais (60). Il dirige ainsi notamment la Socrec, concession Renault Truck. Cependant, en plus d'être distributeur et réparateur, le groupe opère notamment aussi dans les domaines du pneumatique, de la manutention, de la distribution spécialisée et du BTP. Pour rappel, l’entreprise a fêté ses 100 ans en 2020.

 

Au sein du syndicat professionnel, il préside un bureau stratégique composé de trois membres. Julien Da Ponte (gérant de GSVI, réseau Daf Trucks) y occupe la fonction de vice-président du métier, avec Laurent Martenat (gérant de Martenat Flers, réseau Iveco/Fiat Professionnal). Tandis que Frédéric De Souza (responsable de Gorrias Normandie Le Havre, réseau Mercedes-Benz Daimler Trucks) en est le trésorier.

 

À lire aussiSylvain Cantrel reconduit à la tête du métier dépannage-remorquage-fourrière de Mobilians

 

Quasiment toute cette équipe est issue de plusieurs générations de concessionnaires poids lourds. Ces élus comptent donc continuer à imprimer leur dynamisme et leur passion au sein des actions du métier VI de Mobilians.

 

À lire aussiNicolas Lenormant accompagne les formations OMSA et MTSP

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle