S'abonner
Services

Nextlane nomme Hartmut Wagner au poste de directeur général

Publié le 2 novembre 2023

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'éditeur de solutions digitales pour la distribution automobile, anciennement connu sous le nom d'Imaweb, change de directeur général. Hartmut Wagner prend les rênes de Nextlane, tandis que Julian Ciccalè va rejoindre le conseil d'administration.
Hartmut Wagner prend la direction générale de Nextlane
Hartmut Wagner devient directeur général de Nextlane. ©Nextlane

Quelques semaines après avoir entériné le changement de nom, Nextlane (ex-Imaweb) voit aussi sa gouvernance évoluer. Depuis le 1er novembre 2023, Hartmut Wagner occupe le poste de directeur général de l'éditeur de solutions informatiques pour la distribution automobile.

 

Hartmut Wagner succède ainsi à Julian Ciccalè dont la mission se poursuivra au sein du conseil d'administration, comme il a été indiqué par voie de communiqué. Ce dernier laisse derrière lui un historique travail de consolidation de plusieurs éditeurs, dont les français Datafirst et I'Car System spécialistes des DMS.

 

"Je suis heureux de rejoindre Nextlane à un moment aussi charnière de son histoire, a commenté Hartmut Wagner. L'industrie automobile évolue rapidement et Nextlane est à l'avant-garde de cette transformation. Je suis impatient de travailler avec les équipes de Nextlane pour stimuler la croissance tout en continuant à fournir des solutions innovantes à nos clients."

 

Hartmut Wagner apporte à Nextlane sa grande expérience et son expertise en matière de gestion d’entreprises en période de transformation et de forte croissance, estime le groupe dans sa communication. Riche de trente ans de carrière, l'Allemand a majoritairement évolué dans des entreprises de l'univers digital.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle