S'abonner
Services

L'éditeur de logiciels Imaweb devient Nextlane

Publié le 3 octobre 2023

■
Par Catherine Leroy
■
3 min de lecture
Alors que la phase de croissance externe va se poursuivre, l'éditeur de logiciels Imaweb devient Nextlane. Un changement de nom qui permettra de communiquer via une seule identité dans toute l'Europe et auprès de tous ses clients, qu'ils soient constructeurs, distributeurs, importateurs ou partenaires stratégiques.
NextLane
Imaweb change de nom et devient NextLane, afin de communiquer sur une seule identité dans toute l'Europe et auprès de tous ses clients. ©NextLane

I'Car Systems, Datafirst, Stampyt, Custeed, Midrange Solutions & services... la liste des acquisitions opérées par le groupe Imaweb depuis 2022 est impressionnante, aussi bien en France qu'en Europe. À tel point que le chiffre d'affaires du groupe est passé de dix millions à 103 millions d'euros en 2022 en quatre ans.

 

Cette année aussi, le spécialiste informatique prévoit une hausse de 12 % de son chiffre d'affaires uniquement grâce à la croissance organique.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle