S'abonner
Services

Nerta parfume les stations

Publié le 19 juin 2023

Par Marc David
2 min de lecture
Le fabricant belge de produits de lavage, Nerta, enrichit sa gamme de shampoing en lançant Xtreme Foam Deluxe, au parfum exotique.
Nerta shampoing Xtreme Foam Deluxe
Aujourd'hui, l'actualité produits de Nerta passe par le lancement de son shampoing Xtreme Foam Deluxe.

Déjà forte d'au moins six produits dont les mousses actives bleue, rose et jaune, ainsi que le shampoing polissant duo, la gamme de shampoing de Nerta vient de s'enrichir d'un nouveau produit, baptisé Xtreme Foam Deluxe. De couleur verte, ce produit légèrement acide peut être utilisé dans des arceaux/murs de mousse ou sur des brosses. Il neutralise le prélavage alcalin pour obtenir un résultat de séchage optimal.

 

Côté ambiance, Xtreme Foam Deluxe dégage un parfum exotique (arôme pastèque) à la fois agréable et frais sur l'aire de lavage, améliorant par là l'expérience client. L'autre avantage de ce shampoing est qu'il peut être utilisé à très faible dose, à savoir 0,5 % à 2 % (ou 5 à 20 ml) par voiture. Pour ce qui est de l'environnement, les tensioactifs présents dans ce produit respectent les critères de biodégradabilité comme définis dans la directive (CE) n°648/2004 concernant les détergents. Sur le plan commercial, Xtreme Foam Deluxe est disponible en bidon de 25 litres.

 

Des travaux de construction de la nouvelle usine bien avancés

 

Reste que, pour rappel, l'actualité du fabricant de Lokeren en région flamande ne se limite pas seulement à ce nouveau produit puisqu'il est en train de construire un nouveau site de production en mesure d'accroître de manière significative ses ambitions sur le marché européen. À la pointe de la technologie, cette nouvelle usine de 16 000 m2 permettra au spécialiste belge de la chimie de dépasser ses limites en termes de gestion des stocks, d'efficacité de la production, de qualité des produits et d'automatisation.

 

Ainsi aujourd'hui, les travaux ont bien avancé en dépit de nombreux épisodes pluvieux assez marqués sur la Belgique. Concrètement, la structure du bâtiment est déjà terminée, tandis que les panneaux solaires du toit ont été installés, tout comme la géothermie au niveau du sol. Actuellement, pour ce qui est du secteur Production, Nerta est en train de finaliser l'installation des cuves de matières premières, sans doute parmi les plus imposantes d'Europe avec une contenance de près de 100 000 litres chacune ! Partant de là, l'objectif de Nerta est d'être opérationnel en novembre 2023. À suivre !

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle