MotorK entre en Bourse à Amsterdam
Quelques semaines après avoir révélé son projet d'entrée sur les marchés financiers, voilà MotorK officiellement introduit à la Bourse d'Amsterdam. Depuis le 5 novembre 2021, la société italienne, éditrice de solutions digitales pour le commerce automobile, répond au nom de MTRK sur le marché Euronext. Il s'agit de la 172e entreprise à rejoindre la liste Euronext depuis le début de l'année et la 20e à Amsterdam plus précisément.
Fondée en 2010, MotorK réalise un pas important dans sa phase de développement. Fort de 300 employés qui délivrent des prestations pour le compte de 13 constructeurs et 660 concessionnaires à travers sept pays d'Europe, dont ceux du big 5, MotorK a été évaluée à 6,50 euros par action. L'entreprise présidée par Marco Marlia pourrait donc jouir, avec une action à ce prix là, d'une capitalisation boursière de plus de 260 millions d'euros.
A lire aussi : MotorK lève plus de 10 millions d'euros
"Nous ouvrons ce passionnant nouveau chapitre sur des bases solides, avec de grands projets à concrétiser dans l'innovation pour renforcer la proposition de valeur de MotorK pour nos clients et partenaires", a commenté Marco Marlia, qui souhaite également continuer d'investir dans des talents pour "contribuer de manière positive aux communautés". Et le PDG de poursuivre : "nous avons une stratégie clairement définie de la poursuite de la croissance interne et externe pour lecteur de gains de parts de marché, comme en témoignent nos récentes acquisitions en France et en Espagne".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.