S'abonner
Services

Minerva se tourne vers les marques asiatiques

Publié le 20 juin 2023

Par Marc David
2 min de lecture
Outre le lancement d'un lubrifiant 100 % synthétique destiné aux transmissions automatiques à 9 vitesses, Minerva, la marque de Meuzac (87), répond aux exigences des moteurs essence et hybrides des constructeurs asiatiques.
minerva
La nouvelle offre de Minerva avec à gauche la nouvelle TSA 0W-16 répondant en particulier à la demande des véhicules asiatiques, et à droite la nouvelle Matic 17 FE pour les transmissions automatiques à 9 vitesses.
Pour Minerva Oil, l'actualité passe d'abord par le lancement il y a peu de Minerva Matic 17 FE, un lubrifiant 100 % synthétique spécialement formulé pour la dernière génération de transmissions automatiques à 9 vitesses des véhicules de tourisme de Mercedes-Benz recommandant l'homologation MB-Approval 236.17 liée aux boîtes Mercedes 9-G Tronic.   Non utilisable dans les boîtes 5 et 7 rapports de la firme à l'Étoile en remplacement des normes MB-Approval 236.10, 236.12, 236.14 ou 236.15, ce lubrifiant dispose de propriétés spécifiques de stabilité au cisaillement et[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle