S'abonner
Services

Marcel confirme sa gamme de VTC électriques

Publié le 18 mai 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'entreprise de VTC détenue par RCI Bank & Services aura bel et bien une gamme de véhicules totalement électriques en circulation. Des tests ont commencé durant le printemps.

 

Si Uber Green propose d'effectuer le trajet en véhicule hybride par conscience environnemental, Marcel a décidé d'aller plus loin dans la démarche. Le service de VTC détenue par RCI Bank & Services aura une flotte de véhicules 100 % électriques, comme l'a confirmé Bertrand Altmayer, co-fondateur de Marcel, lors d'une conférence organisée ce 17 mai, par France Digitale et RCI Bank & Services.

 

Le lancement public de cette gamme VE interviendra "début juin", à en croire Bertrand Altmayer. "Les véhicules sont déjà présents dans l'application, sous forme de test", explique-t-il. A la fin de l'année 2018, Marcel tablerait sur le déploiement de plusieurs centaines d'unités que les clients pourront commander sans surcoût par rapport au reste de l'offre.

 

Modeste concurrent d'Uber et Chauffeur Privé en France, Marcel a toujours défendu une ligne de politique écologique. Les choix des véhicules comme les incitations à l'éco-conduite ou les participations à des projets de compensation des émissions de CO2 sont quelques exemples des choix engageants des co-fondateurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle