S'abonner
Services

Marc Ouayoun prend la direction générale de Peter Auto

Publié le 28 juin 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Quelques semaines après avoir lâché les rênes d'Audi France, Marc Ouayoun débarque chez Peter SAS dans le costume de directeur général. Il développera les activités des différentes filiales qui composent le groupe présidé par Patrick Peter.
Marc Ouayoun nomination peter sas
Marc Ouayoun, directeur général de Peter SAS. ©Peter SAS

Peter Holding réussit un gros coup. Le groupe présidé par le fondateur Patrick Peter annonce l'arrivée de Marc Ouayoun. Ce dernier prend le poste de directeur général quelques semaines après avoir quitté une fonction identique chez Audi France.

 

À ce titre, Marc Ouayoun va superviser le développement des filiales. Pour mémoire, la société comprend Peter Auto pour l'organisation d'événements autour des voitures historiques, Peter & Associés qui apporte du conseil en communication et SAVH, la structure derrière Le Mans Classic.

 

Marc Ouayoun connaît le monde de la voiture premium. Il a exercé diverses fonctions au sein de Mercedes et Smart France entre 1995 et 2005. Puis, il a intégré les effectifs de Porsche France gravissant les échelons jusqu'à prendre la direction générale de la filiale tricolore. Après quatre ans en tant que PDG de Porsche Canada, il a retrouvé la France en qualité de directeur général d'Audi en septembre 2022.

 

"Nous sommes certains que Marc, qui a fait ses preuves chez des constructeurs premium, saura prendre soin de cette famille automobile que mon épouse et moi-même avons fondée il y a maintenant plus de quarante années", a déclaré Patrick Peter.

 

Rappelons que chez Audi France, Marc Ouayoun a été remplacé par Robert Breschkow, l'ancien patron de Seat-Cupra dans l'Hexagone, comme cela a été rendu officiel en mai dernier.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle